mardi 21 mai 2013

ohhh my shoes!

Héllloooooo


Je viens pour vous parler des chaussures oui essbabet les baskets les ballerines et j'en passe des nominations. Hier dans mon lit je ne dormais pas je tournais dans tout les sens jusqu'à se que vers minuit un bruit Tak Tak Tak ohhhhhhhh c' les talons de ma voisine et ca ma fait tilt oh mon dieu je déteste le bruit des talons ca me met hors de moi bref dharbetli la7kéya fi rassi w 9olt lézem on aborde le sujet des chaussures enfin mes gouts et mes dégouts ohhhhhhhh c bon c'pas aussi dégueu que ça !!!

ENA je ne met  pratiquement que des baskets des convers "comme dit mon papa  sbabet ghzela mta3 3ahd  el 7arb" Yser merta7in super comphy de toutes les couleurs imaginables rouge  rose blanc noir denim écossé rayé orange jaune vert ...... etc.  deplus qu'ils sont et resteront tendances for ever on les associés à des différentes tenues de jours comme de nuit et ca rend super beau ,bon peut être  pas les MARIAGES bien sur mais bon si on aime on peut adopté les pailletés pour nos plus beaux jours"" cause it make me feel like Im the only girl in the world//Rihanna" "Mais cela ne m'empêche pas de mettre d'autres marques des Adidas des nikers ..etc.. mais aussi des ballerines signature d'une féminité classique toute en beauté rappelant notre belle enfance enchanté avec les chaussettes en dentelles ca m'évoque des très beaux souvenirs  et coté confort pas mal malgré quelle soient trop plates à mon gouts mais si j'ai une sortie coquette je me met sur mon 31 avec des très belles ballerines .Ya aussi les chaussures compensés pour mes jours d'élégance imposés les soirées de travail les fêtes de famille et autres là ou c'est  la tortures  assurée, je ne bouge presque jamais de ma chaise et d'ailleurs c'est la dernière chose que je met avant de sorti de la voiture . Alors ne m'en parlé pas des escarpins ou autre forme de hills ohhhhhhhh mon dieu  je ne m'imagine même pas car je me rappel avoir mis des talons de 10 cm pour mon mariages et c'étais mon pire cauchemar j'avais hyper méga mal aux talons ils étaient tout chaux tout rouges j'avais des pieds bouillis ahhh.

Pour en finir je ne sais pas marcher avec des talons et je trouve que c'est une honte pour moi et à mon Age je ne sais pas manipuler l'objet le plus majestueux pour une femme  So ladys i need help please O SECOURS des idées des conseils pour  remédier une fois pour toutes à cet obstacle dans ma vie de femme je vous serais énormément reconnaissante .

Nbouskom Bracha
Have fun and Be faithful.
mes enmmerdes
 



Mes amours                








Mes envies

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire