samedi 18 mai 2013

Ohh enfin j'ai crée mon Blog

Un grand coucou!!! hé oui car depuis le temps que je voulais créer un blog ouff une éternité, non non je n'exagère pas ça ma toujours travailler cette histoire d'écrire d'exprimer mon point de vue sur tout et rien de papoter parler chater me libérer me vider ou j'oserais même dire REVER oui car c'est un peut chelou de dire se qui nous vient par la tète on me prendra pour une folle une perdue de je ne sais quoi et bien moi je me réjouirais à dire haut et fort se qui me passera par ma petite tète.
 
HAVE FUN AND BE FAITHFUL c'est ma vocation c'es comme ça que je vie que je respire
 
IRIS une fleur aussi mystérieuse aussi rafraichissante aussi vivante toute l'année que la vie
 
oh mon dieu ce film a littéralement changé ma façon de voir les choses
sans commentaire!!!!!!!!
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire